vendredi, février 14, 2014

Butin des soldes

Coucou tout le monde !


Je viens aujourd'hui vous présenter mon butin des soldes
En effet ces dernières ce sont achevées il y a quelques jours.Vous savez cette période bénie de l'année qui donne envie de devenir nudiste le premier jour tellement il est impossible de se frayer un chemin dans les foules et qui vous rappelle à quels points vous aimez faire les boutiques les semaines qui suivent.
Malheureusement cette période est, selon moi, toujours trop courte.
Oui je sais ce n'est pas possible que les soldes soient là tout le temps mais ce serait tellement cool ! Et puis que ce soit aussi sur les nouvelles collections (bon là ok je rêve clairement) !
Enfin on est pas là pour parler de mes rêves les plus profonds :)
Je vous montre donc tout ce que j'ai pu trouver un peu partout, des vêtements, des accessoires... Bonne découverte :)



Veste en simili cuir - Pimkie



Pull blanc, court - Zara

Ce pull est en taille L, donc normalement pas du tout ma taille, mais j'aime vraiment que mes pulls soient tous douillés, la taille S était beaucoup trop ajustée et aussi beaucoup trop courte. 



Jean Slim - Zara



Chaussettes - Calzedonia

Il y en a 3 paires, une brillante et une blanc cassé qui monte jusqu'aux genoux. J'aime bien les faire blouser un peu. Et puis les bleues qui elles montent jusqu'a mi-mollet. Elle sont faites au crochet, je vous met un petit détail juste en dessous. 





Débardeur bleu marine - Zara 
(il a un peu de dentelle sur les cotés, de couleur noire qui laisse apparaitre la peau)


Bougie : Boutique C'est à deux Euros
Recourbe cil : Kiko
Bracelet et Boucles d'oreilles : Bijoux Brigitte
Bague : Mood

Petit aparté, le recourbe-cil. J'en avais qui me convenait très bien depuis des années. Seulement je ne trouvais pas de petit truc en caoutchouc (je ne connais pas son nom) pour le changer. J'ai donc attendu d'en dénicher un. Surement trop longtemps d'ailleurs car il a fini par casser. Ce qui m'a abîmé les cils en les recourbant beaucoup trop avant que je me rende compte qu'un petit fil était cassé. C'est ainsi que commence l'histoire de mon nouveau recourbe cil. Donc les filles faites attention :)




Détails des boucles d'oreilles, de la bague et du bracelet.






 Je vous présente un article de l'Est Républicain du 11 Février 2014. J'avais rencontré la journaliste qui a fait cette article grâce à un mail reçu de mon IUT. Donc merci à elle !
Première fois que le blog apparaît dans un journal, du coup je voulais partager ça avec vous.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire