vendredi, février 28, 2014

Favoris de Février

Coucou tout le monde !

Alors aujourd'hui un nouveau type d'article. Je me suis dit que ça serait sympa de vous présenter à chaque fin de mois ce qui m'a fait "tourner la tête" les 30 jours précédents.
Tout ça histoire de partager avec vous mes petits coups de coeurs, n'hésitez pas à me donner des idées de produits à essayer :)

Donc pour le mois de Février j'ai 3 catégories à vous présenter, maquillage, vêtements et nourriture.





On commence par le maquillage,
J'ai totalement craqué sur le dernier mascara "Noir Couture" de Givenchy, celui avec les 3 petites boules. Il est fabuleux, on gagne vraiment en volume et j'arrive enfin à avoir des yeux bien maquillés toute la journée.

Et il y a le fond de teint de chez Sephora, assez basique en soi, je trouve que la couvrance est superbe, sans donner une impression de "trop" donc je valide et je garde dans ma salle de bain !







Coté accessoires - vêtements, cette fois deux articles un sac et une paire de chaussures.



Un sac de chez Zara, bleu foncé un peu grisé, je l'ai depuis presque un an et je le trouve super ! Je l'avais un peu laissé tomber pour cet automne, trop petit pour mon ordinateur en cours et trop grand pour les soirées. Parce que, finalement, j'ai pas fait grand chose d'autre. Honte à moi ! Enfin, je recommence à l'utiliser et c'est un réel plaisir !




 Mes chaussures, mes petites dernières en date, de chez Pimkie.
Je suis une folle de chaussures, je pense que vous avez pu le remarquer ... Mais j'ai vraiment des périodes ou je pense, je mange, je dors chaussures tant que je n'ai pas trouvé ce que j'ai en tête.
Depuis un mois je voulais une paire de bottines à talons, ouverte à la cheville et au bout. Franchement, je ne pensais pas les trouver. Et miracle !








Coté vêtements, des chaussettes et un body.

Et oui des chaussettes, une fois n'est pas coutume. J'aime bien les articles qui sortent de l'ordinaire. Du coup quand j'ai vu ces chaussettes trop mimi de chez Calzedonia, j'ai pas pu résister ! J'en ai acheté des similaires, blanches cassées en polaire mais je vais pas vous faire un étalage de chaussettes, ça risque de ne pas être super intéressant...
J'adore les mettre avec un short et des bottes de type motard, je trouve que c'est le petit plus d'une tenue simple. Le gout du détail, et oui !

Je vous en avais déjà parlé 




Mon Body, aaaah les body ! Dernière tendance en vogue dans la lingerie. On en voit partout ! Notamment dans le dernier défilé Etam Lingerie avec des modèles fabuleux...
Celui-ci vient de chez Rouge Gorges, et il est juste superbe. Je trouve que ça fait toujours plaisir de l'enfiler, histoire de se sentir encore plus féminine... J'adore.







Et maintenant la nourriture !

Alors ce mois-ci je bois de l'eau, vraiment beaucoup d'eau. J'aime particulièrement l'eau pétillante. Je trouve ça plus sympa que l'eau plate, du coup j'en bois tout le temps ! Lorsque j'ai pris la photo c'était du Perrier mais j'alterne entre plusieurs marques.
Et pour tout vous dire, ça remplace mon envie de soda en évitant les calories.
Solution parfaite, je dirais !




Et un thé démentiel ! Il est au caramel, vanille, framboise et fraise. Alors oui, je me suis dit "oula Amandine ça va faire beaucoup de saveur soit c'est fade, soit c'est trop et ça devient imbuvable". Mais je me suis dit que ça me coûtait rien de l'essayer, et une fois que j 'ai ouvert le sachet j'ai sentit des senteurs envoûtantes ! Et sincèrement, le gout est tout autant fabuleux.
Je l'ai trouvé au Comptoir Irlandais, rue Saint Dizier à Nancy. Donc si vous avez l'occasion d'y aller, n'hésitez pas !








J'espère que ça vous a plu, sur ce, bonnes vacances tout le monde !
Bisous bisous

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire