vendredi, mars 14, 2014

Un petit pont

Coucou tout le monde !

J'espère que vous allez bien et que vous avez passer une bonne semaine. Pour ma part elle a été dingue, ce qui explique mon absence. Alors que je vous explique un peu ! Lundi matin nous sommes arrivés en cours et par groupe nous avons eu un brief. Nous avions une semaine pour réaliser une communication complète pour un produit. Avec publicité, internet, affiche et tout et tout. Donc en gros depuis lundi je fais du 8h-2h du matin. C'était le Challenge de la Pub !
Nous avons rendu tout ça cet après midi, j'ai donc enfin le temps de venir vous voir !

Je vous met le lien de notre réalisation, si vous avez envie de regarder : Notre Pub


Donc revenons à nous. Je vous présente aujourd'hui une tenue plutôt décontractée. J'ai choisi quelque chose de confortable pour un jour de balade. Les beaux jours commencent à arriver mais malheureusement il ne fait pas encore assez chaud pour que je me mette les jambes nues, bien que j'en meurs d'envie ! Je prends mon mal en patience mais j'attends vite ce temps chaud.
Comme vous avez pu le remarquer maintenant j'aime marier les couleurs et je ne suis pas une grande adepte des couleurs flashy ! Les tons d'aujourd'hui seront bleu et crème !







  



Jean - Pimkie
Boots - Pimkie


 
Débardeur - Momoni



Veste - H&M






Bon week end à tous !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire