mardi, avril 22, 2014

Crazy Charly Bun's

Coucou tout le monde !

Honte sur moi ! Avec ce stage je vis à 200 à l'heure et je n'ai même pas le temps de prendre des photos de ce que je porte ! Par contre je prends en photo ce que je mange, et là ça vaut vraiment le coup.
Pour ceux qui me suivent sur Instagram vous avez déjà vu la photo qui va suivre, mais je vais vous en parlez bien plus longuement ici. 
Le Charly Bun's, un petit (grand) restaurant que l'on trouve sur la place du marché St Honoré, en plein coeur du premier arrondissement de Paris. Ce cher endroit est répertorié comme un des meilleurs burguers de Paris. Je m'y suis rendue à deux reprises depuis que je suis ici (oui, oui deux fois) et j'ai trouvé ça tellement bon que j'étais obligée de vous faire un article dessus ! Ils servent le brunch le dimanche et leur crêpes au chocolat sont excellentes. Leurs hamburgers home made sont tout simplement divins et énormes, en passant.
Mais je vous laisse juges de mon assiette...




Seul bémol : je ne suis pas fan de ce qui est épicé et j'oublie toujours de demandé des pommes de terre moins assaisonnées.



Pour vous informez sur cet endroit, C'est ici !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire