mardi, avril 01, 2014

Routine soin du matin

Coucou tout le monde !

Je tiens à m'excuser de mon absence de ses derniers jours.
En même temps que de changement. Je vous écris de Paris aujourd'hui, pour ceux qui ne le savent pas, j'y suis pour deux mois et peut être plus j'espère.
Aujourd'hui je vais vous présenter une nouvelle routine que j'utilise depuis maintenant trois semaines. J'ai préféré attendre de voir ce que cela donnait avant de vous en parler.
Mon petit quotidien Clinique !



La lotion 




Le sérum



La BB crème




La lotion, le sérum et la BB crème. Bon adolescente j'étais comme tout le monde (ou presque), de l'acné et tous ces petits soucis bien chiants. Avec le temps ils diminuent voir disparaissent mais souvent ils nous laisse quelques séquelles, comme la zone T ou les pores dilatés. Bref je vais pas faire une leçon de dermatho, vous m'avez comprise ! Avec mes trois petits derniers de chez Clinique je crie "Ouiiiiiiiii", ils sont fantastiques. 
Ils réduisent la taille des pores dès la première application, pour le teint a BB crème donne un véritable effet bonne mine en camouflant quelque peu les défauts mais sans effet plâtre ou mal étalée. La peau n'est pas colorée juste illuminée et le teint unifié. Donc pour les peaux mixtes, si vous voulez réduire les pores et retrouvez une peau fraîche, foncez !
Petit bémol, ce n'est pas donné, mais l'investissement vaut vraiment le coup. 


A très vite, bisous bisous !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire