samedi, juin 14, 2014

A la plage

Coucou tout le monde !

Le beau temps pointe son nez et plus il fait chaud plus j'ai envie d'une piscine. Plus que quelques heures et je pourrais plonger mais pour le moment place à la révision. Soutenance en vue !

Avec ce soleil une question se pose, quel maillot de bain cet été ?! C'est un peu ma question existentielle de l'été. Je suis toujours toute excitée à l'idée d'aller faire les boutiques pour trouver le petit maillot que je vais mettre tout l'été même si je ne me baigne pas. Cette question peut devenir un vrai doute et une véritable inquiétude quand quelques jours avant les vacances j'ai toujours pas trouvé la perle rare. 
Du coup cette année je m'y suis prise bien à l'avance et j'ai commencé dès le mois de mai !
J'ai mis la main sur un petit bijou de la collection de chez Calzedonia. Je n'étais jamais allé cherché là bas, j'espère que je ne me suis pas trompée, déjà que je suis rentrée en cabine avec 15 modèles... 
Je n'ai pas trouvé de photos du modèle que j'ai acheté du coup je vous le montrerai peut être dans un article été, on verra. Pour celles qui ont commencé cette recherche, je sais pas vous mais je me suis rendue compte qu'il n'y avait pas de grande innovation du coté des formes. Par contre les matières, les couleurs et les imprimés sont dingues. De la couleur, du satiné, de l'animal, du sobre, de la dentelle, des paillettes. Je vous laisse avec des modèles que j'ai trouvé plutôt pas mal. Par contre vous remarquerez qu'aucun maillot triangle n'y figure, pour une raison toute simple, j'en ai une sainte horreur ! J'espère que vous trouverez votre bikini parfait pour vos vacances, que le dieu des boutiques et du soleil soit avec vous !

Bonne journée à toutes !





Calzedonia 






Etam




H&M



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire