dimanche, novembre 02, 2014

Routine du soir

Coucou tout le monde,

Depuis pas très longtemps j'ai acheté une nouvelle combinaison pour le soir. J'ai bien pris le temps de la tester et je dois avouer que je ne suis pas déçue.
J'ai une peau un peu chiante, qui réagit à tout ce qui l'entoure, le temps, le stress enfin tout quoi. Ce qui fait que, réussir à avoir une belle peau est pratiquement impossible à certains moments de l'année.
Malgré tout ça je vous présente aujourd'hui une série de produits qui sont des petits bijoux pour moi !


Etape 1 : Le démaquillage
Je ne suis pas du genre à beaucoup me maquiller, mais le soir il faut bien nettoyer sa peau du maquillage et de la pollution. Pour ça, j'utilise le démaquillant Lancôme pour mes yeux. La formule lait n'est pas trop agressive pour mes yeux, mais elle reste trop riche pour ma peau mixte. Ce qui fait que pour le visage j'utilise l'eau démaquillante de chez Barbara Gould.



Etape 2 : Le nettoyage
Histoire de nettoyer en profondeur, j'utilise le nettoyant Pure Active de Garnier, mais surtout j'y ajoute ma dernière révolution, la poudre exfoliante de chez Sephora. Elle nettoie vraiment bien, elle ne s'use pratiquement pas, et surtout elle est plus qu'abordable. Les deux mélangés sont formidables, ça laisse la peau qui crisse et une sensation de frais. 



Etape 3 : Le traitement
La lotion dépend de l'état de ma peau, si je veux juste la rééquilibrer j'utilise celle de Bioderma. Si je veux que ma peau soit décapée et mes pores resserrée, je prends celle de Clinique. 

 

Si vous le pouvez tester ces produits, ils valent le détour !

Passez tous une bonne soirée et une bonne semaine ! 
xx




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire