dimanche, décembre 21, 2014

Christmas Must Have


Avant de commencer les festivités de Noel il faut toujours organiser les préparatifs, décider ce que l'on va porter le soir même, ce que l'on va manger. Toute l'organisation, tout ce qui fait vivre cette période de l'année. J'ai fais une petite compilation avec l'aide de mes copines pour savoir quels sont les must have de Noël. 

Au niveau Make up le principal à avoir c'est le rouge à lèvres rouge. On en met pas forcément toute l'année donc c'est toujours sympa de changer le jour du réveillon ! Après vous pouvez toujours choisir des couleurs plus discrètes selon vos goûts, mais penser à ne pas charger les yeux et la bouche. Il faut toujours choisir :) 

Pour les vêtements c'est plus mitigé, il y a ceux qui préconisent la tenue de soirée par excellence, une jolie robe en dentelle ou bien échancrée dans le dos. Et il y a ceux  qui pense plutôt à bonnet de Noel et pull jacquard. A vous de choisir entre confort total et le chic ! Pour ça j'ai une petite astuce, le 24 au soir, c'est la robe pour être la plus belle (enfin on essaye) et le samedi 25 c'est le bonnet du père noël et le pull ultra confort ! Un bon compromis selon moi !

La nourriture ! Le point fort des fêtes, il faut le dire, c'est les repas ! On revient toujours des fêtes avec trois kilos en plus. Mais c'est pour la bonne cause. Traditionnellement il y a la dinde pour Thanksgiving et pour Noël il y a la bûche. Dessert emblématique mais c'est sans oublier une des entrées les plus fréquente, le foie gras ! Attention à ne pas en abuser cependant, histoire de pas faire une crise de foie. 

L'objet que l'on ne quitte pas au moment des fêtes. Pour certaine c'est les bijoux pour agrémenter leurs tenues, ou bien des sacs. Et pour d'autres c'est le portable pour rester connectés avec leurs amis ou proches ! Pour ma part je choisi sans hésiter l'appareil photo, c'est l'objet dont je ne passerai sans aucune façon. La période de noël ça doit être celle que j'aime le plus dans l'année, la magie, l'ambiance et puis c'est aussi le seul moment de l'année ou je retrouve mes parents. Et ça je dois dire que c'est le plus important. 

Enfin je crois que l'on tombera tous d'accord sur le fait que ce qui fait Noël c'est le sapin, les cadeaux et l'ambiance de noël qu'elle soit en famille ou entre amis !

Profitez bien de vos fêtes, à très vite ! 
Bisous xx


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire