mercredi, décembre 24, 2014

Idée cadeau - La box

Coucou tout le monde,

Veille de noel et vous n’avez toujours pas de cadeaux, c’est la catastrophe. C’est la cohue dans les magasins, et tout ce que vous vouliez offrir est bien évidemment en rupture de stock ! Pourquoi pas composer votre cadeau vous-mêmes ? Vous connaissez forcément la personne à qui vous voulez offrir quelque chose alors je vous propose de créer votre box. Box nourriture, beauté et bien être, comme vous voulez ! Le principal c’est de faire avec ce que l’on trouve et surtout de faire original ! Voici quelques idées,

Box nourriture :
L’avantage en cuisine c’est que toujours les gros éléments qui ne sont plus disponibles, alors on se concentre sur des petites choses. Par exemple, de l’huile et du vinaigre de truffe, des sauces au whisky, des épices, un ensemble salière et poivrière sympa, des petits moules à cup cake, une petite boite de macarons. Après c’est à vous de voir ce qui vous parait le plus approprié aux gouts de la personne :)
   


Box beauté & bien être :
On peut se concentrer sur la beauté, le bien être ou les deux. Le plus sympa est de penser à toutes les parties que l’on chouchoute avec pour les cheveux une huile d’argan pour les sublimer, ensuite un masque pour le visage, à adapter à la peau de la personne, si on ne sait pas l’argile reste un basique. On peut rajouter du maquillage, des bijoux, des pinceaux. Le plus intéressant c’est lorsque l’on connait bien la personne à qui c’est destiné, on sait ce qui lui manque, ou ce qui lui fait envie. Parce qu’il ne faut pas se voiler la face, un cadeau ça fait toujours plaisir mais un cadeau utile parce qu’on le voulait vraiment c’est le summum !
  

 



Box masculine :
Alors là on s’arrache en général les cheveux mais pas de stress, une box c’est des petites choses, on peut faire des choix comiques ou non. On peut penser à une bonne crème hydratante pour l’hiver ( parce que ça les garçons y pensent rarement), un nœud papillon ou une cravate selon les gouts, des boutons de manchettes, des chaussettes (de noël ou non), un bonnet, une petite bouteille d’alcool pour lui faire découvrir quelque chose de différent, et après à vous d’ajouter des petites choses pour faire plaisir (comme des bonbons).
  




Maintenant à vous de jouer ! Joyeux Noël à tous :)

3 commentaires:

  1. Bonsoir Bonsoir petite miss,
    Suite à une agréable visite sur ton blog, je te nominé au Liebster Award, tu pourras retrouver mon dernier article sur le sujet. J'espère que tu participeras.
    A bientôt Bisous

    RépondreSupprimer