lundi, janvier 26, 2015

Crash Test - ELF

Coucou tout le monde, 

Il y a quelques temps j'ai fait une commande sur le site ELF. J'ai entendu parler de cette marque un peu partout, youtube, blogosphère et même mes amies donc je me suis dit, "on tente et on verra". Je dois dire que je n'ai pas du tout été déçue ! Vous avez des produits de bonnes qualités, bien pigmentés, et avec une bonne tenue. Je tiens seulement à préciser que mon avis ne concerne que les produits que j'ai testé et non le site dans son intégralité.


Quand vous recevez votre commande elle est dans un carton, avec des bons de réductions, ce qui est plutôt sympa ! Par contre pour la poudre libre, le pot se salie très vite parce que la poudre est vraiment très libre ! Et le blush est tellement lumineux que s'il est appliqué avec une main légère il peut faire office d'highlighter.
Si vous avez l'occasion de tester la marque n'hésitez vraiment pas elle vaut le détour !


 
Blush









Bonne semaine à tous,
Des bisous xx

1 commentaire:

  1. Hello, j'avais besoin de connaitre de nouveau blog mode donc je te suis sur Hellocoton @Charlicelbt. Je vois aussi un peu partout cette marque sur les blog beauté mais je me tate encore à faire commande car je préfére pouvoir tester les choses avant de les acheters ^^

    www.leblogdecharlice.com

    RépondreSupprimer