dimanche, janvier 18, 2015

Trouvailles d'hiver


Coucou tout le monde,

Je sais pas vous, mais moi, avant les soldes je ne peux pas m'empêcher d'acheter et pendant les soldes je craque toujours sur pleins de produits non soldés bien sur ! J'ai donc décidé de faire une liste cette année, oui oui une liste de course des produits de beauté pour lesquels j'ai (éventuellement) le droit de craquer. Il faut bien que je me fixe des limites ! Donc voilà les petits plaisirs que je me suis autorisée sans culpabiliser hors soldes.

Le masque est plutôt pas mal mais ça reste un masque à l'argile, rien de mieux qu'une autre marque je trouve. Y a quelque chose qui m'a surprise dans l'application il faut que le masque reste humide, je n'avais encore jamais vu ça ! L'effet est donc un peu atténué. 
Le mascara est vraiment bien, il fait partie de la catégorie des mascaras qui allonge énormément les cils mais leurs donnent du volume en même temps. Il ne fait pas de paquets et il ne coule pas, en somme un peu parfait.
Le crayon à sourcils est un crayon dit poudre ce qui permet une application plus simple, moins marquée, le sourcil est plus naturel. 
Le shampoing sec XXL Volume, grosse déception. Pour le moment je ne l'ai testé que deux fois et j'ai été plutôt déçu. J'ai eu beau le frotter après application il reste un résidu blanc qui ne part qu'au prochain lavage. Et lorsque j'ai insisté, cela a graissé mes cheveux. Alors d'ici à ce que j'ai trouvé une solution pour l'utiliser, il restera dans mon placard.
Les vernis ont une très bonne tenue mais le bonus revient au Dior qui m'a réellement surprise. Je n'ai malheureusement pas l'occasion de bien les tester. Qui dit Soldes dit beaucoup de boulot au magasin et mes ongles le payent plutôt cher.


Masque à l'argile - Cattier
Mascara - Marc Jacobs
Crayon à sourcils - Sephora
Shampoing sec XXL Volume - Baptiste
Vernis - Marc Jacobs, Dior et Chanel







1 commentaire:

  1. Le masque catier j'avais eu la chance de le tester dans une box ^^ il est top !

    www.leblogdecharlice.com

    RépondreSupprimer