samedi, septembre 05, 2015

Mes produits terminés

Coucou tout le monde !

Enfin a peu près installée, je peux reprendre l'écriture, et ça fait du bien ! Aujourd'hui on part sur la liste des produits que j'ai fini juste avant mon déménagement. Histoire de se faire un petit récapitulatif ! 


Alors j'ai deux gommages à vous présenter. Bon le premier de chez Sephora le grain était top pour ma peau et l'odeur de Monoi je vous en parle même pas ! Le deuxième de chez l'Occitane avait une odeur à tomber mais plus pour l'hiver pour ma part. Par contre le grain était trop fin pour moi. Je préfère quand je sens que ça décape bien. Au moins je sais à quoi il me sert.




LA BIODERMA. Je crois que c'est un peu la référence en terme d'eau micellaire. Je ne dis pas que c'est la meilleure mais pour le moment c'est celle qui me convient le mieux. Je l'ai déjà rachetée bien évidemment mais elle me sert plus comme démaquillant. Je vous fait bientôt une mise à jour sur ma routine soin qui à tout de même bien changée !



Roll-On Jambes Lourdes - LABORATOIRES MERCUROCHROME

Ce truc a juste été mon allié pendant toutes les soldes (et le déménagement) ! Je crois que c'est le produit que j'ai le plus aimé en fin de journée. Après avoir passer 10h debout, à part ramper pour aller de mon lit à mon canapé je n'étais plus trop capable de grand chose. Ce roll-on m'a littéralement sauver les jambes. Le roll-on fait office de massage et le gel est mentholé et soulage instantanément. Il est devenu un indispensable en période de marche intense. Je fonce le racheter dès que j'en aurais à nouveau besoin.



Dove je suis rarement décue, j'adore leurs produits pour le corps mais niveau soin cheveux je dois avouer que j'ai été moins convaincue. Il hydrate mais pas de manière extraordinaire et le volume supplémentaire je ne l'ai pas vu. Je suis revenue à mon coup de coeur Aussie. Et j'en suis plus que ravie.




Les bandes de cire froide Laurence Dumont. Histoire de faire entre les sourcils, parce qu'à la pince c'est juste super long ! Celles-ci sont vraiment pas mal. La seule chose que j'aurai à leur reprocher c'est qu'il n'y avait pas assez de lingettes imbibées d'huile pour moi et que du coup le petit soulagement post-épilation n'était pas toujours là. Je teste une autre marque que je trouve un peu mieux. Je vous tiendrai au courant bien sur.




Pendant l'été je pense que c'est toutes ce que l'on n'oublie pas de mettre dans notre sac. La brume d'été ou les spray rafraîchissants. Celui là de chez Yves Rocher est juste une tuerie. C'est plus un spray qu'un brume ce qui me rafraîchit beaucoup mieux ! 




Moi, je suis une accro aux produits Monoprix. Ceux qui me connaissent le savent. J'ai donc décidé un jour de tester leur gel de toilette intime. Et je suis restée sur le cul (oui oui c'est le cas de le dire). Je l'ai préféré au Roger Cavailles pour vous dire ! Il est frais et il sent bon, et ça c'est cool ! 



Sur toutes ses bonnes paroles, je vous laisse. 
A très vite,
Amandine

2 commentaires:

  1. Il faut vraiment que je teste ce gel de chez Monoprix !

    Claire
    www.lemondeselonclaire.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. N'hésite vraiment pas ! Il est bien mieux que certaines marques :)

      Supprimer