dimanche, octobre 25, 2015

Butin maquillage

Coucou tout le monde,

Ces derniers temps j'adore m'abandonner sur les blogs et les chaines Youtube pour découvrir de nouveaux produits. Pour certains j'ai aucun soucis à partir à l'aventure mais pour d'autres je préfère vraiment rester sur mes gros basiques. Les valeurs sûres n'ont pas de prix. 



Poudre et anticernes Naked
  • L'anticernes est un véritable miracle. Jusque là j'utilisais le Boing de Benefit, qui est très bien, mais n'était pas assez couvrant selon moi et leurs teintes sont toutes trop foncées pour ma carnation. Le Naked Skin est formidable, il recouvre mes cernes sans faire d'effet plâtre et ça c'est du boulot.
  • La poudre est pas mal non plus. La couvrance est modulable et c'est ce que je préfère chez elle. La seule chose que je regrette c'est de l'avoir prise pour l'été parce que je ne pourrais bientôt plus la mettre.




Le fond de teint Couvrance de Avène
Je n'ai pas encore pu totalement le tester puisque je l'ai acheté pour l'automne mais de ce que j'ai remarqué de mes quelques utilisations. La couvrance est moyenne et le fini non gras. 



L'anticerne Fake Up et le Porefessional de Benefit
  • Je ne suis vraiment pas fan de l'anticernes. La couvrance est pas top et je le trouve super gras. Je pense qu'il est super pour les gens qui ont le contour des yeux plus que secs. 
  • Pour la base je suis tellement étonnée de la texture ! Une vraie surprise, la peau devient toute douce après, et ça c'est top !




Le mascara Diroshow Extase, le mascara et l'eyeliner they're real de Benefit

  • Le mascara de chez Dior est abosulement dingue. C'est mon nouveau chouchou, pas de paquet, noir intense et du volume à n'en plus finir. Il est aussi rentré dans la petite sélection des mascaras qui ne me font pas mal aux yeux ! Et c'est un réel plaisir.
  • Le mascara They're real de Benefit est non testé pour le moment donc je ne vous dirais rien.
  • Par contre l'eyeliner oui ! Et alors lui il est impressionnant. C'est un espèce de feutre gel, enfin vraiment très spécial, allez le voir en magasin. L'application est super une fois qu'on sait la gérer et le noir est très intense. Donc un bon eyeliner !



Rouge à lèvres Benefit et Yves Saint Laurent
  • Le Benefit est peu opaque mais pour une couvrance légère c'est le top. 
  • Celui de Yves Saint Laurent, est intense et la couvrance et l'application est géniale. 




Lingettes démaquillantes Phyto, Pinceau Séphora et Eponge
  • Les lingettes sont une trouvailles très récentes et j'en suis plutôt contente, elles ne déssèchent pas la peau et démaquille plutôt bien la peau. Pour les yeux ce n'est vraiment pas ce qu'il faut par contre. 
  • Le pinceau est bien, il ne perd pas trop de poils, est facile à laver et prend la matière qu'il faut. 
  • L'éponge est super, ça me fait réfléchir à l'idée de passer à l'utilisation de Beauty Blender !



J'espère que ce petit "haul" vous à plu,
A très vite, 
Amandine


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire