vendredi, novembre 27, 2015

Maquillage de Noel

Coucou tout le monde,

Dans un peu moins d'un mois c'est Noël et je crois que c'est le seul moment de l'année ou je ressens l'envie de me maquiller un peu plus chargé que d'habitude. Je le fais pas forcément pour autant.
Je reviens donc aujourd'hui avec trois maquillages, un peu plus travaillé mais qui restent relativement discret. Je vous présente tout ça sous un nouveau format ! Dites moi ce que vous en pensez. N'hésitez pas à faire le teint avant ou après vos yeux, faites comme vous avez l'habitude. Par contre, faites attention, pour ma part je me suis battue avec mes fards qui ne sont pas du tout pigmenté, ce qui m'énerve profondément. Mais si vous avez des fard très pigmentés, pour le premier maquillage ayez la main légère :).

A très vite, 
Amandine 

video

  • Le teint : 

Pour ma part j'applique tout avec un Beauty Blender. Je commence par la Base de teint lissante - Mister smooth de Guerlain. J'applique mon Fond de teint Too Faced - Born this way - Teinte Vanilla puis l'Anti cernes Urban Decay- Naked Skin - Teinte Light Warm. Je fixe tout avec la Poudre libre Make up Forever (Je n'en suis pas fan mais il faut bien que je la finisse). Et je sculpte légèrement mon visage avec ma poudre de cet été, qui me fait office de bronzer, la Poudre compacte Urban Decay - Naked Skin - Teinte Naked Dark.

  • Les yeux nudes :

Pour ce look le but c'est de faire le plus soft possible. Je pars donc avec mon fard beige pour unifier ma paupière Ensuite dans le creux de la paupière j'applique le marron et sur les 3/4 de la paupière mobile j'applique le marron glacé. Je garde le coin interne en beige pour illuminer le tout. N'hésitez pas à pimenter le maquillage avec des paillettes ou un fard irisé au centre de la paupière.Ensuite on estompe ! Et bien sur le Mascara Volume de Chanel - Noir. En haut des pommettes on applique le Blush Too Faced - Love Flush Teinte Baby love. Après mon baume à lèvres Nuxe je fais mes lèvres avec le Crayon à lèvres Mac - Teinte Subculture et je le recouvre par le Rouge à lèvres YSL - Rouge pure couture Teinte 53.


  • Les yeux en bleu :

Là on ose un peu plus. Après un trait d'Eye liner Benefit -They're real, je le contour et le descend sous le dessous de l'oeil avec le Crayon bleu métallisé. N'hésitez pas à recouvrir l'eyeliner pour intensifier le regard. Sur tout le reste de la paupière mobile on applique du fard bleu clair, et on hésite pas à fondre le crayon au fard en estompant, c'est assez long donc prenez votre temps. On applique le Mascara Volume de Chanel - Noir en quantité. Sur mes joues je mets le Blush Too Faced  - Love Flush Teinte Baby love. Et j'agrément d'un rouge à lèvres très discret, le Rouge à lèvres YSL - Volupté Shine Teinte 7.


  • Le cat eyes :

Si vous n'avez pas unifié votre paupière avec votre fond de teint, appliquez une base pour unifier la paupière ( parce que l'effet veines au dessus de l'oeil de chat c'est pas très glamour). On fait notre trait d'Eye liner Benefit -They're real soit simple soit exagérer, n'hésitez pas oser c'est jour de fête ! Et un peu, ou beaucoup de Mascara Volume de Chanel - Noir. Sur le haut des pommettes on applique le Blush ELF - Teinte Peachy et sur les lèvres, le Rouge à lèvres ELF - Teinte 807.




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire