dimanche, janvier 10, 2016

Des petites découvertes

Coucou tout le monde !

Avec les soldes j'ai le temps de rien. Du coup je suis très contente d'avoir découvert une petite routine pour mon visage juste avant les fêtes, qui est une vraie merveille ! J'en profite pour vous montrer quelques produits plutôt sympa et une déception que j'ai découvert ces derniers mois. Et pour celles qui, comme moi, travaille pendant les soldes j'ai trouvé un combo pour soulager nos jolies gambettes !


Mes produits chouchous du moment, la gamme Effacera de La Roche Posay. 
L'huile démaquillante, le démaquillant biphasé, l'eau micellaire, le nettoyant, la brume enrichie en zinc, le soin rénovation, la crème hydratante, soin correcteur. Bon pour faire court, l'ensemble de ces produits à fait des miracles sur moi. la brume a vraiment assainit ma peau et les crèmes sont parfaites pour ma nature de peau ! Si j'ai bien une gamme à vous conseiller si vous avez une peau mixte à épisode acnéique, c'est celle là.



Le sérum pour les pores dilatés de Sephora, là je suis mitigé. Au début j'étais plutôt contente, il faisait son job. Seulement après quelques semaines, je commençais à avoir des points noirs et des petits boutons. Je l'ai donc testé avec plusieurs routines différentes mais rien ne change donc définitivement ce produit c'est un non pour moi. Le clearance d'Avène est top, bien qu'il détraque ma peau car trop abrasif. Je l'utilise donc sur les zones abimés quand j'en ai dans les périodes pas très sympa. Quand au duo Aderma, très nettoyant et purifiant, parfait pour les peaux grasses ou quand on veut faire un nettoyage en profondeur.



Le combo miracle pour nos jambes, le bain et la crème à la lavande. Un indispensable pour moi en ce moment !


Retrouvez moi sur Facebook et Instagram


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire