dimanche, février 07, 2016

Un simple 14 Février

C’est bientôt la Saint Valentin et je n’avais clairement pas envie de vous faire un article typique là dessus. 
Non pas que je sois une "Anti Saint Valentin" (loin de là), mais un énième tutoriel maquillage n’a pas grand intérêt. Surtout que je suis plus adepte du nomakeup. (Ouais je me la joue anglophone).

En plus cette année je ne serais pas avec mon chéri pour la fêter, alors vous faire la fille toute excitée qui a préparé sa tenue trois semaines à l’avance c’est pas trop crédible ! (parce que oui sinon je suis un vrai cliché ahah). 
Bien que pour moi on ai pas besoin d’un jour pour fêter notre amour j’aime bien prétexter le 14 février pour réclamer des roses ! (Et c’est aussi la soirée ou les potes ne peuvent PAS passer avant, et ça c’est important ! )
Du coup si vous êtes comme moi, je vous donne les petites astuces qui font que ma Saint Valentin, bien qu’elle soit simple rend la soirée spéciale.




Le rouge à lèvre, oui mais que ça. Déjà pour laisser des traces, et pour faire chic, mais sans trop en faire comme ça pas de pression pour le chéri.




Une simple balade, au lieu du programme de ministre : restaurant, cinéma, spa, Hôtel 4 étoiles, petit déjeuner au lit … Une balade au clair de lune a un charme indéniable. C’est un moment vraiment qu'à deux et sans stress !

Le repas, bon on évite les restes ou le McDo quand même (non vraiment McDo pour la Saint Valentin c’est pas possible), mais on file chez Picard et on prend des amuses bouche. Après vous pouvez les faire si vous en avez envie, et que vous avez le temps. Moi je suis juste douée à couper le saucisson et les tomates ! Et je l'assume !



La décoration, les bougies ça créé une ambiance toujours sympa (en évitant de bruler son appart bien sur). Vous pouvez aussi faire un pot pour chacun, avec des petits mots mignons que vous lisez au fil de la soirée. Laisser votre imagination faire le travail, ça donnera toujours quelque chose de bien !

Et pour le reste, un film (pas trop gnangnan, le top c’est quand on rigole) ou bien des petits jeux cons ou encore la discussion, c’est bien ça aussi.


Et puis bien évidement, on pose les portables et on profite de nos chéris !

1 commentaire: