dimanche, avril 03, 2016

Mes indispensables en déplacement !

En ce moment je n'arrête pas de bouger. Avec le boulot j'ai l'opportunité d'aller dans différentes villes, du coup je me suis dit que ce serait sympa de vous montrer ce que j'emporte à chaque fois. Je vais vers l'essentiel et j'essaye de me charger le moins possible. Le but c'est de faire une sélection qui ira pour tous les jours et des tenues qu'il me faut pour être à l'aise sans ressembler à un sac. La sélection de make up et de produits ne change jamais, les vêtements ça, c'est autre chose...


Niveau Maquillage - Le strict minimum pour un teint frais et un maquillage nude, ce que je fais tous les jours. Mon anti-cernes Naked (parfois je prends mon correcteur de cernes Bobbi Brown), ma poudre HD, un blush Too Faced (une couleur une peu ocre, pas rose bébé ni pèche pour que ça puisse allez avec tout), mon crayon à sourcils, un mascara et un rouge à lèvres. Coté outil c'est très simple, pinceau poudre, pinceau blush et Beauty Blender. En somme on je ne prend quasiment rien !


Pour les cheveux - Le combo de produits capillaire, en ce moment c'est Bumble&Bumble, une brosse à cheveux, un élastique et une pince (merci la frange)


Soins - Là c'est la partie délicate pour moi. Même quand je voyage j'ai beaucoup de mal à changer ma routine. seulement il faut se l'avouer qu'autant de produits c'est carrément pas pratique. Je suis encore à la recherche de la solution miracle pour changer quelques produits. Donc la gamme Effacera de La Roche Posay (3 crèmes, le gel, la brume, la lotion), ma crème Nuxe pour la nuit, mon contour des yeux, le déodorant (celui là c'est obligatoire) et un baume à lèvres. Bon je prend aussi brosse à dents et dentifrice mais sur le coup j'ai pas pensé à les prendre en photo !


Un pyjama, en ce moment vaut mieux prendre léger avec les grosses couvertures des hôtels.


Tenue simple - Jean, top et gilet


Le sac de sous vêtements qu'on va transformer en sac de linge sale !


Et voilà, j'y rajoute mon appareil photo, l'ordi et les dossiers du boulot !



Et vous c'est quoi vos indispensables voyage ? Je vous laisse avec quelques photos de mon incroyable chambre d'hôtel de ce week end !











Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire