lundi, avril 17, 2017

Nu Skin


Il y a quelques temps j'ai été contacté par la marque Nu Skin pour tester leurs produits. Du coup Virgine a eu la gentillesse de me présenter la marque et de m'envoyer quelques petits produits à tester.  Ce qui m'a séduit en premier c'est la façon dont Virgine m'a parlé de sa marque, de ses produits. Elle est réellement engagée, tout comme la marque. Nu Skin c'est une marque de soin Cruelty Free et dont une partie provient du commerce équitable. Je ne vous dit pas ma surprise quand j'ai en plus appris que pour certains produits une partie du prix était reversé à une association, toujours différente. Une éthique et une façon de penser à laquelle j'adhère et qui devrait être bien plus répandue. 
Si vous voulez commander vous pouvez contacter Virginie directement ou via son mail virginiepetitjean72@gmail.com . Avec le code AMANDINEANDCO vous avez -10% sur votre commande !


Alors commençons par le premier produit que j'ai testé. Le gommage. Il est fabriqué à base de coquilles de noix concassées et d'Aloe Vera. Je suis assez fan de la sensation sur la peau et de l'odeur  n'en parlons pas ! Ce n'est pas le gommage le plus abrasif que je connaisse mais le résultat est là. La peau est douce et éclatante. Je ne pense pas qu'il sera assez abrasif pour l'hiver mais pour l'été il va être mon allier parfait pour parfaire mon bronzage sans trop agresser ma peau ! Le petit coup de pep's à donner avant un bon bain de soleil. La veille au soir sous la douche suivi d'huile sèche hydratante et le lendemain la peau est d'attaque pour bronzer ! Donc je dis oui !


Ensuite j'ai pu tester le beurre corporel. A base de beurre de karité et de fruit du baobab africain il est très hydratant, soulage la peau des tiraillements mais ne laisse pas ce fini gras hyper désagréable qui nous oblige à rester en culotte 20 minutes avant de s'habiller ! Pour ma part j'adore l'utiliser sur mes jambes après une séance d'épilation. Ca soulage directement ma peau et ça m'évite l'effet crocodile. Donc je dis oui, oui, oui ! Le petit plus ? Son odeur, hyper agréable mais pas entêtante du tout ! Pas de mix immonde avec l'odeur de votre parfum, promis ! Le gros plus ? Pour chaque pot acheté 0,25 dollars est reversé à une association Nu Skin Force for Good Foundation pour le Malawi. Cela permet la plantation d'un baobab, qui apporte de l'eau à la population, à chaque pot acheté. Je vous laisse la page produit pour mieux comprendre le processus. 

Le dernier produit c'est le masque visage à l'algue marineDieu sait que la peau de mon visage est difficile. Et là pas d'exception. Le produit sent divinement bon mais ma peau est définitivement trop sensible pour ce genre de produit. Par contre, j'ai tout de même pu remarquer que j'avais quand même beaucoup moins de rougeur et tiraillement qu'avec un masque à la boue par exemple. Donc c'est un bon point ! Pour les filles à la peau mixte qui ont besoin d'un masque purifiant qui ne va pas détruire le visage, il devrait être un parfait allier ! Niveau compo, pas de surprise, elle est top comme toute la marque, la boue provient du Pacifique Nord-Ouest et pour chaque produit vendu 0,25 dollars sont récoltés pour l'association Nu Skin Fore For Good qui tend à améliorer les conditions de vie humaine notamment des enfants en protégeant les cultures indigènes et les environnements fragiles. Que demander de plus ?


J'ai été totalement séduite par la marque, les produits et leur éthique. Des choses que l'on voit encore trop rarement dans le domaine des soins et de la beauté. Je ne peux qu'applaudir leur engagement. Un grand merci à Virginie qui est une personne adorable et qui m'a fait découvrir une marque comme il y en a peu. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire