jeudi, juillet 13, 2017

Be yourself

2 mois à peu près je crois. Ouais 2 mois que je suis pas venue ici. Et ba ça fait du bien. C'est pas que je vous aime pas les copains mais des fois faut savoir souffler. Les examens, les asso, la santé, la famille, le perso. J'ai pas pu j'suis désolé! Du coup maintenant que tout ce bazar c'est calmé j'reviens vous dire que je re-pointe mon nez ici avec de nouvelles idées.

J'ai envie de poster plus utile donc je vais essayer de traiter une question de société à chaque look. Nan je déconne. Je vais juste essayer de plus me livrer et de plus parler tout court. De vous dire ce que je pense de certaines choses, parce que bon why not?

Là je vais vous parler de revanche sur la vie. Mais whaaat ?
Par là je veux vous dire que lorsque notre monde s'écroule et bien il y a une raison, et ça n'empêche pas notre avenir d'être incroyable. Il arrive qu'on s'engage dans quelque chose sans y croire, en se demandant ce que l'on fera après, un peu comme moi lors de ma rentrée dernière. Et puis l'année passe, on sacrifie beaucoup, on travaille, on se concentre. Et puis viennent les résultats et là on peut souffler, relâcher la pression parce que ÇA Y EST. On a réussi ce putain de truc qui nous bloquait, on peut avancer et reprendre sa vie en main, d'une certaine façon. On se prend à rêver, à prévoir pour dans quelques années, à se dire que les sacrifices payent en fait. Parce qu'au final c'est ça. On se donne corps et âme dans quelque chose, on veut juste un retour, quelque chose qui nous dise que tout ça n'a pas servit à rien, et qu'il faut que l'on persévère pour arriver au sommet de la montagne de nos envies.
Donc ne baisser pas les bras, peu importe les déceptions que vous rencontrerez. Le plus important ce n'est pas le temps que vous mettez à savoir ce que vous voulez être mais c'est de le découvrir à votre manière.


Chemise - Bérénice
Jean - Sandro
Veste - Pimkie
Chaussures - Bocage
Bagues - Boutiques toulousaine & Cocotte
Bracelet - Boutique toulousaine



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire